Mommy Makeover Genève

Suis-je une bonne candidate pour une transformation de maman ?

L’opportunité d’une transformation de la maman dépend d’un certain nombre de facteurs. Comme votre poids fluctue pendant la grossesse, votre peau peut se relâcher et des poches de graisse tenaces peuvent persister longtemps après l’accouchement, malgré un régime alimentaire et un programme d’exercices réguliers. Une métamorphose de maman est conçue pour vous aider à retrouver votre silhouette et à renforcer votre confiance en vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : votre famille.

Une métamorphose de maman peut vous convenir si :

  1. Vous êtes en bonne santé et avez un poids stable
  2. Vous n’êtes pas satisfaite des changements subis par votre corps après la grossesse.
  3. Vous avez des objectifs et des attentes réalistes.

Une transformation de maman à Genève peut améliorer plusieurs zones du corps en une seule opération. Grâce à diverses techniques chirurgicales, cette combinaison personnalisée d’interventions peut redonner de la jeunesse, réduire l’excès de graisse, augmenter le volume et l’éclat des seins, améliorer la confiance en soi et promouvoir le bien-être physique et émotionnel.

Une transformation de la maman ne convient pas à tout le monde, en particulier aux femmes qui désirent avoir d’autres enfants – les résultats finaux peuvent être compromis si vous avez d’autres enfants. Lors de votre consultation, nous pouvons vous aider à déterminer si c’est le bon choix pour atteindre vos objectifs.

Qu’est-ce qui est inclus dans une transformation de la maman ?

Une transformation de la maman combine une ou plusieurs procédures qui sont adaptées à vos besoins uniques. Les procédures les plus courantes sont les suivantes :

  • La plastie abdominale, qui est conçue pour affiner et sculpter l’abdomen.
  • L’augmentation mammaire ou le lifting des seins, qui permet de restaurer le volume et l’éclat des seins grâce à l’insertion d’implants en solution saline ou en silicone.
  • La liposuccion, qui permet d’éliminer les dépôts de graisse localisés dans plusieurs zones du corps.

Une transformation de la maman peut être réalisée en une seule opération ou sur une période de temps plus longue, en fonction du résultat souhaité et des procédures choisies.
Récupération après une transformation de la maman

Le temps de récupération d’une transformation de la silhouette varie, mais nous nous efforçons de vous remettre sur pied et de vous permettre d’aller chercher vos enfants le plus rapidement possible. Après l’opération, vous devrez vous ménager et vous reposer pendant les premiers jours de convalescence, et porter des vêtements de soutien et de compression spécialisés pour minimiser le gonflement et favoriser une bonne cicatrisation.

Les résultats définitifs deviendront progressivement apparents sur plusieurs semaines à plusieurs mois, à mesure que le gonflement commencera à se résorber. La plupart des mères sont en mesure de reprendre leurs activités normales, y compris le travail, dans les deux semaines suivant l’opération, ce qui signifie que vous ne manquerez pas de jouer avec votre famille pendant très longtemps. Les activités plus intenses et l’exercice peuvent être limités pendant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code