Femme spécialiste des injections de botox en Suisse

Votre ophtalmologiste connaît les yeux mieux que quiconque. Plus que vos yeux, ils ont une compréhension détaillée des minuscules muscles et nerfs qui entourent vos yeux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de faire des injections de Botox® pour se débarrasser des pattes d’oie et des rides entre vos sourcils, à qui pouvez-vous faire confiance plus qu’à votre ophtalmologue ?

Qui de mieux que votre oculiste pour administrer le BOTOX ?

Un  chirurgien plastique ophtalmique expérimenté, a passé sa vie professionnelle à étudier et à traiter les yeux et les tissus environnants. Il propose des injections de Botox dans des cabinets de Lausanne botox, injection botox Genève, Botox montreux. L’ objectif est de vous aider à paraître et à vous sentir au mieux de votre forme grâce à des injections de Botox sûres et efficaces. Passons en revue les faits concernant le Botox et les raisons pour lesquelles vous devriez faire confiance à votre professionnel de la vue pour l’administrer.

D’où viennent les rides ?

Lorsque vous plissez les yeux, que vous froncez les sourcils ou que vous vous concentrez, vos petits muscles faciaux se contractent, entraînant la peau dans des plis. Lorsque vous étiez plus jeune et que votre peau était plus élastique, ces plis disparaissaient aussi vite que votre expression changeait. Cependant, en vieillissant, votre corps produit plus lentement du collagène et de l’élastine. Le collagène et l’élastine sont les protéines structurelles qui permettent à votre peau de rester souple et pulpeuse. Au fur et à mesure que votre peau perd de son élasticité, elle ne rebondit pas aussi rapidement, et les lignes et vos rides d’expression se gravent de plus en plus dans votre peau à force d’être répétées, formant ainsi des rides. Heureusement, vous n’avez plus à vivre avec des rides autour des yeux ou sur le front. On peut  lisser votre peau grâce à des injections prudentes de Botox.

Qu’est-ce que le Botox, et comment fonctionne-t-il ?

Le Botox est un sérum dérivé de la neurotoxine botulique. Il paralyse temporairement le muscle traité. Lorsque le muscle cesse de bouger, la peau qui le recouvre se détend, et vos rides et ridules s’estompent. Lorsque l’autorité de santé publique  a approuvé le Botox en 2002 et qu’il a fait irruption sur la scène cosmétique la même année, il a changé la vie de millions de personnes. Cependant, les ophtalmologistes connaissaient ses utilisations au moins 30 ans plus tôt. Au début des années 1970, les ophtalmologues utilisaient le Botox pour corriger le strabisme, terme clinique désignant le croisement des yeux. L’autorité de santé publique  a approuvé le Botox pour traiter le strabisme en 1989.

Depuis lors, on a utilisé le Botox pour un grand nombre de problèmes médicaux, notamment :

  • Blépharospasme
  • Spasme hémifacial
  • Apraxie de l’ouverture des paupières
  • Tremblements et tics
  • Synkinésie du nerf facial
  • Maux de tête
  • Rétraction des paupières

Lorsque les ophtalmologistes ont utilisé le Botox pour traiter cette affection, ils ont également remarqué que les rides de leurs patients disparaissaient.Lorsque l’autorité de santé publique  a approuvé le Botox pour traiter les rides et ridules sur le front et autour des yeux, les ophtalmologistes avaient déjà accumulé des décennies d’expérience avec le produit, ce qui en faisait des administrateurs idéaux pour ses applications cosmétiques.

Un Dr  a poussé cette expérience un peu plus loin et a suivi une formation complémentaire en chirurgie plastique pour mieux comprendre les utilisations cosmétiques du Botox et apprendre à traiter les signes du vieillissement du visage avec d’autres traitements. En conséquence, un Dr  et son équipe sont des leaders de l’industrie qui administrent avec succès le Botox, tant sur le plan médical que cosmétique.

Avantages du Botox

Le Botox continue de tenir la première place des procédures cosmétiques non invasives – plus de 0.7 million de personnes ont eu des injections de Botox en 2018 – pour une bonne raison. Il offre le meilleur rendement pour votre argent cosmétique. Vous pouvez voir les effets du Botox dans un délai de trois à sept jours. Votre traitement ne prend que quelques minutes, et vous pouvez même faire vos injections sur votre heure de déjeuner. Le Botox n’est pas une intervention chirurgicale et vous n’avez pas besoin de temps de récupération. Votre peau reste lisse et jeune pendant une période pouvant aller jusqu’à quatre mois, après quoi vous devez prendre un rendez-vous de retouche pour maintenir vos résultats. Si le Botox vous intéresse, mais que vous ne faites confiance qu’à un professionnel pour vous offrir des traitements sûrs et efficaces, appelez ou prenez rendez-vous en ligne dès aujourd’hui. Voir ce site https://www.sgl-esthetique.ch/botox-geneve/ et vous en saurez plus sur les injections de toxine Botulique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code